L'entretien de votre Oxyfix ou de votre X-Perco

Pourquoi ?

  1. Pour vous assurer de son bon fonctionnement : il est nécessaire de contrôler l’environnement dans lequel les bactéries évoluent dans votre micro-station d’épuration ou votre filtre compact. Pour ce faire, le technicien agréé effectuera une série de mesures (pH, taux d’oxygène dissous…) qui permettront de vérifier la performance de votre installation.
  2. Pour planifier de manière optimale les opérations de vidanges des boues.
  3. Pour prévenir tout désagrément, grâce au contrôle et à l’entretien des composants de la station.
  4. Pour être en règle : certains pays imposent aux particuliers d’entretenir leur station d’épuration.

Quel entretien ?

Une seule visite annuelle suffit au bon fonctionnement de votre solution d’assainissement individuel. Selon votre produit, différentes opérations sont à effectuer par nos techniciens agréés. Mesure de la performance (pH, taux d’oxygène dissous…), vérification du fonctionnement des composants internes, mesure des niveaux de boue et planification des vidanges…



Souscrire un contrat d’entretien

Vous souhaitez faire entretenir votre station d’épuration Eloy Water ? Rien de plus simple. Remplissez le formulaire et cliquez sur " Envoyer ". Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de nos services. Nous vous enverrons sous peu une proposition de contrat d’entretien.

Nos avantages

Eloy Water a mis en place un réseau de professionnels certifiés qui dispose d’un matériel de pointe. Leurs outils permettent de tester l’ensemble des paramètres de fonctionnement et de performance de votre station d’épuration. Les données collectées lors de la visite d’entretien et de maintenance nous sont alors systématiquement transmises et vérifiées. Nos opérateurs bénéficient aussi de formations régulières et sont soumis à des tests de compétences.