Enregistrez votre produit

Pourquoi ?

Tous les produits d’assainissement et de récupération d’eau Eloy Water (station d’épuration, citerne à eau de pluie, séparateur d’hydrocarbures...) possèdent un numéro d’indentification. Nous recommandons à nos clients d’enregistrer leur produit afin d’en assurer son suivi par nos services et d’offrir ainsi un service optimal.

Comment ?

Très simplement et en quelques minutes, remplissez notre formulaire ci-dessous.

Enregistrement produit :

Où puis-je trouver ce numéro?




Afin de vous faire une proposition de contrat d’entretien adaptée à votre station, le numéro de station doit nous être communiqué. Selon les versions de produits, ce numéro se trouve à différents endroits. Deux possibilités :


1. Il y a un autocollant « Eloy Water » sur le capot du surpresseur.




Dans ce cas, le numéro de série du produit est indiqué dessus.


2. Il n’y a pas d’autocollant sur le capot du surpresseur.



Dans ce cas, le numéro à communiquer est celui du surpresseur. Il est composé de 2 lettres et 4 chiffres et se trouve aux endroits indiqués sur l’image (attention : EL-S-60 ou EL-S-100 correspond au modèle de surpresseur, cette référence ne correspond pas au numéro de série).

Fermer

Client

Lieu d’installation du produit (si différente de l'adresse client)

L’installateur