Faire entretenir sa micro station ou son filtre compact par un professionnel

Comme nous le mentionnons souvent: une bonne solution d'assainissement doit combiner 3 éléments : un bon produit, un bon installateur et un bon entretien. Chaque partie apporte son savoir-faire et contribue à une solution d'assainissement performante, durable et économique. Dans cette logique, nous tenons à mettre à votre disposition notre réseau d'opérateurs certifiés de qualité.

Des opérateurs certifiés sur tout le territoire

Toute solution d’assainissement (filtre à sable, filtre compact et micro station) nécessite un entretien régulier pour garantir les performances épuratoires et la pérennité du système.                       

Grâce à notre réseau d’opérateurs locaux certifiés, nous développons un service d’exploitation de qualité et de proximité sur l’ensemble du territoire français. Formés régulièrement chez nous et outillés de manière professionnelle, nos opérateurs maîtrisent parfaitement le fonctionnement de nos produits.

Ces sociétés indépendantes et partenaires d'Eloy Water s'occupent de l'entretien de tout type de produit. Quel que soit la marque du produit à entretenir, nos opérateurs respectent les prescriptions du fabricant et maintiennent les garanties en cas d'intervention.

Une intervention rapide, efficace et professionnelle

Nos opérateurs bénéficient de l'accès à toutes les informations liées à nos installations (garanties, photos, date de mise en fouille, date de mise en service, composition de l’installation, …). Ces données sont conservées dans notre système informatique et permettent un suivi régulier et personnalisé. Une intervention rapide, efficace et professionnelle est donc garantie en cas de besoin.

Plusieurs milliers de stations d'épuration suivies

A ce jour, plusieurs milliers de stations d'épuration sont suivies par nos opérateurs certifiés sur le territoire français. Il est important pour nous de nous inscrire dans une démarche de traçabilité et de proximité avec nos clients. Dès lors, nous espérons encore augmenter ce chiffre dans les prochaines années.