Actualités

Eloy Water reçoit son 3ème QB

qualité 360 entretien

3 gammes aux qualités certifiées

Tout au long de ces 50 dernières années, Eloy Water s’est graduellement imposé pour devenir un des leaders incontournables du marché de l’ANC (Assainissement Non Collectif).

Eloy Water était le premier fabricant à obtenir le marquage QB (Qualité pour le Bâtiment) pour une solution ANC via sa micro-station Oxyfix® C-90. Cette certification qualité, attribuée par le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (CSTB), atteste de la conformité de performances de la micro-station, mais aussi des services qui lui sont associés.

D’autre part, la micro-station Oxyfix® devenait en 2018, la seule solution ANC possédant un double marquage QB, pour sa version béton C-90 et pour sa version légère, LG-90.

Désormais, le filtre compact X-Perco® C-90, dans sa version 1 (agrément 2013-12-MOD01, 2013-12-MOD02), reçoit à son tour le marquage QB.

Le marquage QB, outre des tests certifiant plusieurs éléments (comme la tenue mécanique des ouvrages, les performances, les modalités d’installation, d’entretien et de maintenance), va beaucoup plus loin que l’agrément ministériel car il impose 2 éléments essentiels supplémentaires : un audit biannuel en usine pour s’assurer de la constance de la qualité de la production dans le temps et des suivis in situ pour s’assurer que les performances déclarées sont bien vérifiées sur le terrain.

La société Eloy Water devient le seul fabricant à posséder 3 marquages QB sur ses 2 filières (micro-station et filtre compact).

Par ces marquages, Eloy Water va encore plus loin dans sa démarche qualité à 360°. Découvrez l’ensemble de la démarche sur https://www.eloywater.fr/q360

Bienvenue chez Eloy Water Nous avons détecté que vous êtes localisé dans un autre pays. Veuillez sélectionner la zone qui correspond le mieux à votre emplacement.

Nous utilisons des cookies afin de vous fournir la meilleure expérience en ligne possible. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies en accord avec nos conditions générales d'utilisation.