Actualités

Une nouvelle structure pour accompagner la croissance

Eloy Water, une nouvelle structure

Eloy Water, acteur incontournable dans le marché du traitement des eaux usées et de la récupération des eaux de pluie, profite depuis plusieurs années d’un vent favorable. Ses produits innovants et durables, adaptés aux attentes locales des marchés, ainsi que ses services de proximité lui permettent de bénéficier d’une croissance annuelle régulière à deux chiffres. Depuis toujours résolument tournée vers le futur, Eloy Water anticipe les défis de demain et met en place une nouvelle structure dirigeante.

Un ancrage familial

La société confirme son ancrage familial avec Olivier Eloy comme administrateur délégué de la société. Licencié en sciences biologiques (UNamur), il a suivi un DES en Technologie de l’eau (ULg) et mené une carrière chez Eloy aux différents postes clé de l’entreprise. D’abord comme responsable de la Recherche et Développements, ensuite comme Directeur Technique. Il a également officié comme secrétaire général du Groupe Eloy.
Pour l’accompagner, Olivier Eloy a décidé de mettre en place un comité de direction depuis ce 1er juin 2018. Cette nouvelle équipe a pour ambition de poursuivre le développement international de l’entreprise tout en assurant à ses clients et partenaires de bénéficier d’un large éventail de produits de qualité adaptés aux contraintes locales et aux défis environnementaux. L’innovation, l’excellence opérationnelle et la satisfaction de nos clients seront au cœur des préoccupations de ce nouveau comité de direction.

L’innovation

M. Alexandre Paulus est nommé Engineering Director, prenant en charge l’innovation ainsi que le développement et le suivi produit. Alexandre dirigeait avec succès la division Eloy Water dédiée à l’assainissement semi-collectif et industriel.

Ingénieur de l’École de Formation des Officiers de la Marine Française, il est détenteur d’un double MBA (Solvay Business School (Belgique) & Pont et Chaussées (France)). Il a accompli la première partie de sa carrière au sein de la Marine Nationale Française où il a servi sur différents navires, notamment comme commandant, ainsi qu’en état-major. Il a rejoint Eloy Water en 2015.

La production et l’excellence opérationnelle

M. Jean-Michel Devigne est nommé Director of Operations, avec la responsabilité de la Production, des Achats, de la Supply Chain et du Développement de l’Outil Industriel. Jean-Michel manageait jusqu’à aujourd’hui la division des Achats et la Supply Chain chez Eloy Water.

Diplômé en Sciences Commerciales et Consulaires (HEC), il détient un DEA en relations internationales et intégration européenne (ULg). Il a débuté sa carrière dans le service Qualité de Citibank Belgium pour la poursuivre chez Lidl Belgium comme District Manager et ensuite comme Warengeschäft Manager. Il a commencé chez Eloy Water en 2013 comme Supply Chain Manager.

La satisfaction client

M. Pierre Bemelmans est nommé Sales & Marketing Director, à la tête des divisions commerciales, marketing, de l’administration des ventes et du SAV. Pierre gérait le département Marketing et a, notamment, développé la notoriété internationale de la société.

Licencié en Sciences Commerciales et Consulaires (HEC), il a démarré sa carrière chez Unilever successivement comme Key Account Manager, Category Manager et Brand Manager. Il a également travaillé chez Strategie Design comme Senior Account Manager avant de débuter chez Eloy Water en 2013 au poste de Marketing Manager.

 

Bienvenue chez Eloy Water Nous avons détecté que vous êtes localisé dans un autre pays. Veuillez sélectionner la zone qui correspond le mieux à votre emplacement.

Nous utilisons des cookies afin de vous fournir la meilleure expérience en ligne possible. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies en accord avec nos conditions générales d'utilisation.