Actualités

WEBCONFERENCE - Synthèse des résultats de 7ans de Suivi in situ

7 ans de Suivi in situ

28 septembre à 14h30 – Synthèse des résultats de 7 ans de Suivi in situ

Avec l’émergence de certifications qualité, beaucoup de suivis s’engagent en ce sens. Eloy Water a été la première à s’inscrire dans cette démarche volontaire transparente via ses suivis in situ tripartites depuis 7 ans et des suivis in situ demandés dans le cadre de ses DTA qui sont reconnus par l’AQC (liste verte).

Jean-François Vanhecke, Responsable certification et normalisation chez Eloy Water, présentera sa méthodologie et les observations terrain en conditions réelles (fréquence, coût d’exploitation et qualité du traitement). La CC du Pays de Pouzauges, en la personne de François Papin, apportera son regard en tant que collectivité inscrite dans la démarche de convention tripartite.

Enfin, le CSTB fera un point sur la procédure d’Avis Technique associant la démarche de suivi in situ et son protocole de suivi in situ.

28 septembre à 14h30
Je m’inscris gratuitement 

Bienvenue chez Eloy Water Nous avons détecté que vous êtes localisé dans un autre pays. Veuillez sélectionner la zone qui correspond le mieux à votre emplacement.

Nous utilisons des cookies afin de vous fournir la meilleure expérience en ligne possible. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies en accord avec nos conditions générales d'utilisation.