Contact
Vous devez installer ou mettre en conformité votre ANC ?
votre solution eloy, partout en france
Fort de notre réseau de concessionnaire, nous couvrons l’entièreté du territoire français. Que ce soit l’avant-vente, la vente, l’administration ou encore l’après-vente, notre réseau vous accompagne tout au long du processus pour vous simplifier la vie au maximum et répondre au mieux à l’ensemble de vos questions.
L’avant-vente – eloy Jag
Entreprise à taille humaine, eloy Jag est le concessionnaire exclusif eloy water depuis 2010 pour les départements du Sud Ouest (01 – 03 – 04 – 05 – 06 – 07 – 11 – 13 – 26 – 30 – 34 – 38 – 42 – 43 – 63 – 66 – 69 – 71 – 73 – 74 – 83 – 84).
Nos collaborateurs vous accompagnent pour tous vos projets de gestion de l’eau, de récupération de l’eau et de relevages des eaux eloy water. Jag vous propose un accompagnement personnalisé grâce à une équipe technique et commerciale compétente, dynamique et réactive. Jag c’est aussi des solutions de livraison des produits adaptées à chacun de vos chantiers.
— des points de stockages locaux
— des stocks de produits permanents
— des moyens de manutention adaptés (bras de grues de 19 à 135 T/m)
— gestion de projets jusqu’à 1000 EH
Pour tout renseignements, n’hésitez pas à nous contacter directement !
coordonnées
-
330 All. des Hêtres,
69760 Limonest, France
(Hall E) - +33 4 81 65 57 40
- [email protected]
horaires
-
Du lundi au vendredi :
9:00 - 12:00
14:00 - 18:00 -
Samedi & dimanche :
Fermé
L’après-vente – Techniserve
eloy Jag et Techniserve travaillent en étroite collaboration depuis 2014 pour vous garantir un service
après-vente et d’entretien toujours plus efficace et réactif.
Grâce à l’expertise et à l’implantation locale de Techniserve, nous sommes présents sur tout le territoire
pour vous accompagner, vous assister et répondre à toutes vos questions.
Spécialisés dans l’entretien de systèmes d’assainissement non collectif, les techniciens de Techniserve
sont formés au fonctionnement des produits eloy water et sont disponibles tant pour l’entretien que pour
la maintenance et le dépannage de ces derniers.
Ainsi, vous êtes assurés que votre produit est correctement suivi et entretenu. En effet, l’entretien est un
point primordial pour tout produit d’assainissement non collectif : un entretien effectué par un professionnel
ainsi qu’un bon usage du produit vous garantissent un rendement parfait, un fonctionnement sans faille et
une tranquillité totale.
l’Opérateur Certifié Techniserve, c’est :
— 12 collaborateurs à votre service
— plus de 6500 interventions par an
— 8 véhicules d’intervention 100% équipés
— certifié Qualit’ANC
Techniserve intervient sur l’ensemble du cycle d’exploitation du produit, de la visite de bon
fonctionnement en passant par l’entretien et enfin le dépannage éventuel.
coordonnées
-
rue Jacquard 12,
69680 CHASSIEU - +33 4 78 71 78 52
- [email protected]
horaires
-
Du lundi au vendredi :
08:30 - 12:30
13:30 - 17:30 -
Samedi & dimanche :
Fermé
formulaire de contact
Merci {FIRSTNAME}
Bonne nouvelle ! Votre demande nous a bien été transmise.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais à l’adresse mail suivante : {EMAIL}
Excellente journée !
L’équipe eloy,